Monday, December 29, 2008

Au Clair De La Lune


(Song begins at 0:48)
By Charles Fonteyn Manney and J.B. Lully
Rise Up Singing chapter: Good Times, p.83
G GD GD G / / Am - A D / 1st

Lyrics:
Au clair de la lune, mon ami Pierrot
Prête-moi ta plume pour écrire un mot
Ma chandelle est morte, je n'ai plus de feu
Ouvre-moi ta porte, pour l'amour de Dieu

Au clair de la lune Pierrot répondit
«Je n'ai pas de plume, je suis dans mon lit
Va chez la voisine, je crois qu'elle y est
Car dans sa cuisine on bat le briquet»

Au clair de la lune s'en fut Arlequin
Frapper chez la brune, elle répond soudain
«Qui frappe de la sorte?» Il dit à son tour
«Ouvrez votre porte pour le dieu d'amour!»

Au clair de la lune on n'y voit q'un peu
On chercha la plume, on chercha du feu
En cherchant d'la sorte je ne sais c'qu'on trouva
Mais je sais que la porte sur eux se ferma

No comments:

Post a Comment